Les sous-codes suivants apparaissent-ils pour ce code principal ? Info1: 00000114 Info2: 00000171 Cela signifie que le montant que vous essayez d’introduire est trop élevé. Essayez d’introduire un montant moins élevé.
Vous avez d’autres sous-codes ?
Notez le code et les codes Info1 et Info2 et prenez contact avec nos département service clients.
L’ « Administrateur » de votre PostBase a indiqué que vous n’aviez pas le droit d’utiliser cette fonction. Prenez contact avec l’administrateur de la machine à affranchir au sein de votre organisation.
Informations complémentaires
Changer d’utilisateur / se déconnecter
Lorsque vous avez paramétré des profils d’utilisateur et que le courrier est traité pour un utilisateur connecté, vous pouvez appuyer brièvement sur le bouton allumer/éteindre. Vous pouvez ensuite sélectionner un autre utilisateur via l’écran tactile de la PostBase.
Sélectionnez MENU / SYSTÈME D’IMPRESSION / REMPLACEMENT DE CARTOUCHE
Retirez la cartouche de la machine et nettoyez le bas de la cartouche à l’aide d’un chiffon humide et tiède. Replacez la cartouche et faites plusieurs tests d’impression. (Menu, Service, Test d’impression)
Francotyp vous enverra le nouveau module des tarifs/la nouvelle carte en décembre. Vous n’avez pas à les commander, vous les recevrez automatiquement. Si vous n’avez pas encore reçu votre nouveau module de tarifs/votre nouvelle carte le 18 décembre, vous pouvez les demander au moyen du formulaire de demande. Vous recevrez ensuite votre module de tarifs/carte dans les deux jours ouvrables.
Lors de chaque connexion avec le TeleDataCenter (charger un crédit ou période de connexion obligatoire), la machine contrôle la structure tarifaire de la machine. Dès qu’une nouvelle structure est disponible, elle est chargée dans la machine. À chaque date d’entrée en vigueur, la machine passe automatiquement aux nouveaux tarifs.
Deux semaines avant la date d’entrée en vigueur de la modification tarifaire, un nouveau tableau est prêt. Si, dans la période intermédiaire, vous exécutez la fonction « Charger de l’argent », la structure tarifaire est automatiquement chargée dans votre machine.
En utilisant les raccourcis pour les produits, vous pouvez paramétrer très rapidement un tarif. En chargeant les nouveaux tarifs dans votre machine, il se peut que quelques-uns des raccourcis que vous avez paramétrés ne fonctionnent plus correctement, qu’ils soient déplacés ou supprimés.
Nous vous conseillons de contrôler ces touches et de les paramétrer à nouveau, au besoin.
Pour afficher les raccourcis paramétrés, appuyez sur la touche +.
Paramétrer (à nouveau) des raccourcis.
Ceci n’est possible que sur l’ordinateur sur lequel le logiciel Navigator a été installé.
Veillez à ce que la balance indique un poids situé entre 0 et 20 grammes
Cliquez sur Gestion (à gauche sur votre écran d’ordinateur)
Cliquez sur Raccourcis
Cliquez sur Créer un nouveau raccourci
Faites le choix du produit souhaité
Cliquez sur Enregistrer le raccourci
Introduisez un nom adéquat pour le raccourci
Confirmez en cliquant sur le V vert.
Votre choix de produit est à présent enregistré comme raccourci.
Répétez toutes les étapes pour paramétrer davantage de raccourcis.
Lorsque vous avez paramétré des profils d’utilisateurs et que le courrier a été traité pour l’utilisateur connecté, vous pouvez cliquer sur le bouton marche/arrêt. Ensuite, vous pouvez sélectionner un autre utilisateur par le biais de l’écran tactile de la PostBase.
Vous pouvez augmenter le montant de chargement maximum de votre machine à affranchir de la manière suivante : prenez contact avec bpost par e-mail à frankingmachines@bpost.be.
Les mauvaises impressions sont remboursées. Au plus tard le premier jour ouvrable suivant l’erreur, vous vous rendez au bureau d’inscription de bpost avec toutes les enveloppes portant les mauvaises impressions (éventuellement sans contenu).
Un contrôle sera effectué et, en l’absence de problème, le montant, diminué des frais administratifs de 10 % de la valeur des mauvaises impressions (avec un minimum de 12,50 € et un maximum de 75 €) vous sera remboursé.
Attention : les impressions d’affranchissement sans impression de date de la machine à affranchir ne sont pas remboursables.