Pourquoi ce message?
À Info1, voyez-vous le code 000000A3 ou 000000A5?
Cela concerne donc le crédit disponible sur le compte bancaire bpost ou sur un compte de transit.
Solution:
Si vous avez un compte auprès de Bpost banque, vérifiez le solde disponible.
Si vous n’avez pas de compte auprès de bpost banque, effectuez, si nécessaire, un virement sur le compte de transit BE93 000 345 99 60 67. BIC: BPOTBEB1 de Bpost, Transit Folls, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.
N’oubliez pas de mentionner le numéro d’identification de votre machine à affranchir dans la case prévue pour les communications
Si vous avez déjà transféré de l’argent par le biais du compte de transit, tenez compte d’un délai de traitement de 2-3 jours.
Pour plus d’informations sur les virements et les soldes, vous pouvez prendre contact avec Bpost.
En cas d’utilisation d’un compte bancaire Bpost, veuillez prendre contact au n° de tél. 02 201 23 45.
En cas d’utilisation d’un compte bancaire de transit, veuillez prendre contact au n° de tél. 02 201 11 11.