Le montant que vous souhaitez charger n’est pas (encore) disponible.
Solution
Assurez-vous qu’il y ait de l’argent sur votre compte bpost.
Si vous avez un compte auprès de bpost banque, vérifiez le solde disponible. Si vous n’avez pas de compte auprès de bpost banque, effectuez, si nécessaire, un virement sur le compte de transit BE93 000 345 99 60 67. BIC : BPOTBEB1 de bpost, Transit Folls, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.
N’oubliez pas de mentionner le numéro d’identification de votre machine à affranchir dans la case prévue pour les communications.
Si vous avez déjà transféré de l’argent par le biais du compte de transit, tenez compte d’un délai de traitement de 2-3 jours.
Pour plus d’informations sur les virements et les soldes, vous pouvez prendre contact avec bpost.
En cas d’utilisation d’un compte bancaire bpost, veuillez prendre contact au n° de tél. 02 201 23 45.
En cas d’utilisation d’un compte bancaire de transit, veuillez prendre contact au n° de tél. 02 201 11 11.